• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Je poste pour modérateur
Présentation OOC:
Bonjour donc je me nomme Mohamed, j'ai actuellement vingt-deux ans.  Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de calme, patient, ne prenant aucune décision sans avoir pris en considération les conséquences qu'elle peut engendrer. Je me considère comme une personne de réfléchie.  Ce que j'aime, c'est le contact avec les gens, étant quelqu'un de jovial, cela sera avec plaisir d'aider la communauté de LRP. Je pense en avoir terminé avec cette présentation, les points essentiels ont été abordés.                                                                           
MOTIVATIONS :
En ce qui concerne mes motivations, elles sont assez diversifiées, je m'explique. Pour commencer, je dois vous avouer que je suis nouveau sur votre serveur. Je ne pense pas que cela soit un frein à la prise en charge d'un quelconque rapport et de ma façon de faire. Je souhaite vraiment aider la communauté par le biai de la prise en charge des rapports afin de pouvoir épauler le staff dans cette tâche qui me semble être un poid pour tout ce qui est Admin HR qui a sans doute autre chose à faire que de passer son temps à régler des conflits sur un forum. Vous devez surtout vous demander pourquoi rejoindre votre équipe ? Et bien, c'est assez simple. En effet, ma dernière expérience qui remonte à LM-RP au poste de modérateur m'a montré que j'avais le sens de la communication et que celui-ci était primordial à une entente totale entre la communauté et le staff. Cette communication est primordiale au bon fonctionnement d'un serveur.

Mon passé sur SA:MP
 J'ai commencé SA:MP en 2009 exactement sur des serveur stunt DM en ce qui me concerne le RP j'ai commencé fin 2009 sur one generation un serveur RP qui était sur San Fierro ensuite j'ai directement attaquer CMLV je suis rester sur CMLV jusqu'a 2014 j'avais fait une longue pause pour mes études ensuite j'ai enchaîné avec d'autre serveur comme (LRP) (RPIT) j'ai presque fais tous les serveur français RP.
Candidature Refusée, nous ne sommes pas LRP mais bien SFRP, une petite relecture n'aurait pas fait de mal.
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)