Annonce: Nous sommes actuellement à la recherche de Membre du Staff et de Lead Faction !

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[En cours] Candidature au poste d'helpeur
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente Matthieu de mon vraie prénom, je suis ici afin de vous présenter ma candidature au poste d'helpeur sur ce serveur.
Tout d'abord avant de rentrer dans les détails je souhaite me présenter un peut plus. J'ai 20 ans, je suis originaire du sud de la france et je suis actuellement étudiant en dans une university dans le domaine du commerce (L3) à l'étranger plus précisement en ecosse.

Pourquoi est-ce que j'ai choisi cette filière ?
Tout simple parce que j'apprécie particulèrement les discussions, les dialogues mais aussi la négociations et le goût du challenge chose que cette filière me permet de pratiquer. En effet le monde du commerce et le monde de l'administration sur jeu vidéo sont des éléments très similaires et peuvent s'apparenter à du management, domaine dans lequel je souhaiterai évoluer une fois ma licence terminée.

Le jeu vidéo et moi est une grande histoire d'amour, j'ai commencé dès mon plus jeune âge sur différent jeux que tout le monde doit potentiellement connaitre comme Counter strike, World of warcraft ou encore tous les types de GTA dont gta san andreas que se soit sous SAMP ou encore dans le bon vieux mode solo. Je connais SAMP depuis maintenant très longtemps, au moins 6-7 ans, j'y ait déjà joué à mainte et mainte reprise opérant dans des factions illégale/légale sur des serveurs connues, d'autre moins avec des personnages ayant des histoires toujours différente l'une des autres. C'est pourquoi je considère qu'aujourd'hui j'ai une connaissance suffisante sur Roleplay de manière général mais aussi sur SAMP ce qui me permet de postuler aujourd'hui dans une administration comme celle-ci.

J'ai déjà eu l'occasion de pouvoir faire partie d'une équipe d'un serveur SAMP il y a quelques années, histoire qui c'est malheuresement mal terminée au vue du développement inactif du serveur. Je souhaite revenir et croire que aujourd'hui encore, un serveur SAMP peut ternir bon et continuer à acqueillir des joueurs dans la bonne entente et la bonne humeur. Je pense que mes études en commerce m'ont permis d'acquérir des compétences suffisante afin de pouvoir aider, conseiller mais aussi avertir des personnes sur le Roleplay en lui même tout en gardant un aspect amical mais ferme. Je suis aussi Bilingue en anglais se qui pourrait éventuellement aider lorsque les développeur aurait besoin de traduction sur des fichiers ou d'autres éléments en anglais.

En espérant que ce synthétique message aura réussi à vous convaincre,
Bien cordialement,
Matthieu
  Répondre
Bonsoir Mathieu, 

Ta candidature est chouette même si il manque un peu de contenu et de la couleur.

On t'a pas trop vue sur discord , n'hésite pas à venir faire un tour et te présenter.

Mon avis reste
NEUTRE en attendant d'autres avis.

Pourquoi devront nous te choisir toi et pas quelqu'un d'autre ? 
  Répondre
Salutation à toi, déjà bienvenue !

J'ai trouvé ta candidature très bien écrites des motivations qui tiennent la route, j'attends juste de voir si tu sais te rendre utile en temps que Membre pour le moment, mais sinon pour ma part ça reste positif Sourire
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]
  Répondre
Bonjour,
Je comprend parfaitement les commentaires apportés à ma candidature,
j'éais malade ces derniers jours, c'est donc pour ça que ma présence sur le discord n'était pas au rendez-vous.
  Répondre
Pourrais-tu me communiquer ton pseudo Discord ?
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)