Annonce: Nous sommes actuellement à la recherche de Membre du Staff et de Lead Faction !

  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Information] Règlement du Serveur
#1
[Image: sub_logo.png]

RÈGLEMENT DU SERVEUR 


OOC (Out Of Character): Le OOC est l'acronyme de Out Of Character en anglais. Il est traduit par "En dehors du personnage" en français. Cet acronyme est utilisé pour parler d'un sujet en dehors du jeu.

IC (In Character): Le IC est l'acronyme de In Character en anglais. Il est traduit par "Dans le personnage" en français. Cet acronyme est utilisé pour parler d'un sujet en lié à votre personnage.

 MetaGame: Le MetaGame est le fait d'utiliser une information OOC (Out Of Character) en IC (In Character). Il est bien évidemment interdit.
(sanction: 1h de banissement du serveur de jeu + warn)

PowerGame: Le PowerGame est le fait d'effectuer une action irréalisable dans la vrai vie. Il est bien évidemment interdit.
(sanction: 1h de banissement du serveur de jeu + warn)

BunnyHop: Le Bunny Hop est le fait de sauter pour aller plus vite. Même si nous avons conçu un système d'endurance très performant qui vise à pénaliser ce genre d'use bug,​ ​​il est bien évidemment interdit.
(sanction: 1 heure de banissement du serveur de jeu + warn)

Conduite No-RP: La conduite Non RolePlay est le fait d'ignorer les risques et danger de la route comme vous pourriez en avoir conscience dans la vrai vie. Il n'est pas interdit de rouler vite mais si vous êtes amené à créer plusieurs accident sans même vous en soucier vous serez sous le coup d'une saction administrative. Cette règle s'applique évidemment à la bonne apréhension du membre du staff.​ ​​​​​​Il est bien évidemment interdit.
(sanction: 1 heure de banissement du serveur de jeu + warn)

No Fear: Le No Fear est le fait de ne pas jouer la peur dans une scène où votre personnage se trouve dans une posture délicate.​ ​​​​​​Il est bien évidemment interdit.
(sanction: 1 heure de banissement du serveur de jeu + warn)

OOC en scène: L'utilisation du OOC en scène est interdit. Vous pourrez débattre de vos actions à la fin de scène soit sur le forum soit sur Discord. L'OOC sert uniquement à vous aider entre joueurs ou communiquer avec un membre du staff lors de son autorisation.
(sanction: 30 minutes de banissement du serveur de jeu + warn)

ChickenRun: Le Chicken Run est le fait de courrir en slalomant pour éviter les balles. Ce qui est difficilement réalisable à moins de s'appeler Matrix,​​ c'est bien évidemment interdit.​​​​​​​
(sanction: 4 heures de banissement du serveur de jeu + warn)

Stunt: Le Stunt tout comme la conduite No-RP sont interdit.​ C'est le fait de s'amuser à prendre des tramplins avec votre véhicule pour faire des cascades. Même si vous ne trouvez personnes avec qui RolePlay et que ça ne dérange personne, il y a d'autre façon de s'amuser.​​​​​​​​​​​​​​
(sanction: 4 heures de banissement du serveur de jeu + warn)

DeathMatch: Le DeathMatch est le fait de tuer une ou plusieurs personnes sans aucun motifs valable. Il est bien évidemment interdit.​​​​​​​
(sanction: 6 heures de banissement du serveur de jeu + warn)

​​​​​​​
RevengeKill: Le RevengeKill est le fait de se venger de sa mort. Lors de votre mort, vous êtes censé avoir oublié votre passé. Sur San Fierro RolePlay nous vous laissons la possibilité de conserver vos bien ainsi que vos statistiques, mais vous devez faire comme si vous ne connaissiez pas la personne qui a mit fin à vos jours. Il est bien évidemment interdit.​​​​​​​
(sanction: 24 heures de banissement du serveur de jeu + warn)

Revenir sur un scène après sa mort: Une scène RolePlay peut parfois durer plusieurs heures mais cependant vous pouvez très bien être ré-apparu à l'hospitale et remis de vos blessures entre temps. Pour le bon déroulement de la scène il vous est interdit d'y retourner.​​​​​​​
(sanction: 24 heures de banissement du serveur de jeu + warn)

CarKill: Le CarKill est le fait d'écraser un joueur avec son véhicule en le bloquant de façon continue afin qu'il meurt sous votre véhicule.​ ​​​​​​Il est bien évidemment interdit.​​​​​​​​​​​​​​
(sanction: 48 heures de banissement du serveur de jeu + warn)

UseBug: Abuser d'un bug peut créer de graves lésions au serveur et nous ne tolérons absolument pas cela.​ Si vous rencontrez un bug quelqu'il soit veuillez nous le signaler sur le forum dans la partie adéquate.​ ​​​​​​​​​​​​​Il n'y a pas de petit bug, tout sera sanctionné à même échelle.
(sanction: 6 mois de banissement et reset totale de vos personnages)

Cheat: Toutes utilisations d'un quelconque logiciel tiers externe au jeu de base et au mode San Andreas MultiPlayer, donnant ou pas un avantage sur les autres joueurs peut être sanctionné.​​​​​​​​​​​​​​
(sanction: bannissement à vie du serveur de jeu)


WARN: Chaque "warn" est un avertissement donné. Il peut ou non être accompagné d'une autre sanction. Lorsque vous comptabilisez 3 WARNS, vous serez automatiquement banni du serveur de jeu pour une durée de 24 heures. 

Toutes les règles que vous connaissez habituellement, qui n'ont pas été mentionnées dans ce poste sont donc autorisées sur San Fierro RolePlay.
Fondateur et Web Developpeur de San Fierro RolePlay

[Image: Manu3.png?width=1026&height=259]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)