Annonce: Nous sommes actuellement à la recherche de Membre du Staff et de Lead Faction !

  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] San Fierro Police Departement
#1
OUT OF CARACHTER:
Bonjour,je me permet de poster un dossier pour obtenir les pouvoirs de la faction San Fierro Police Departement.
Je vais commencer par faire une brève présentation de moi, afin de savoir à qui vous avez à faire.
IRL, je m'appelle Aimane, j'ai 14 ans et je pratique le RôlePlay depuis l'âge de 12 ans. C'est rapidement devenu mon mode de jeu préféré, pour la simple et bonne raison qu'on en apprend tout les jours, sans jamais se lasser, car il y a énormément de scénarios à découvrir, des tonnes de personnages à faire vivre dans un jeu.
J'ai débuter sur SA:MP il y a environ deux ans, me dirigeant directement et uniquement sur des serveurs RP, notamment sur l'un des plus connus en France, que je ne citerais pas.

J'ai découvert sur SA:MP plusieurs rôles différent, m'attardant plus particulièrement sur celui de gangster, et policier.
Ce que j'aime dans le RP policier, c'est l'action infinie, entourée de pleins de scènes envisageables permettant de faire évoluer au mieux un personnage.
L'entraide entre collègues, les multiples brigades qui permettent à notre personnage de savoir quels sont ses points forts, etc.
Clairement, le RP est pour moi le meilleur mode de jeu, c'est en tout cas sur ce mode que je peux passer des heures sans me lasser.

SOMMAIRE:
1.Projets Faction.
2.La hiérarchie.
3.Les Brigades.
4.Equipement LSPD.





Mes projets principaux, pour la faction :
- Des règles précises, indiquées en interne LSPD, afin d'aider les nouveaux à s'intégrer correctement et à se faire bien voir. Je vois par exemple pas mal de policiers taper la discute en radio, alors qu'IRL,il n'y a pas seulement trois-quatre policiers sur le canal.
- Une notion des grades fixe, reprenant au plus fidèlement ceux du LAPD, je reviendrais plus bas sur la liste des grades.
- Un système de recrutement organiser. Le fonctionnement des recrutements par CV ne changera pas. En revanche, les sessions de recrutement sans C.V seront données au moins quatre jours à l'avance.
- Un système de test, ainsi que de concours pour les cadets. Je reviendrais plus bas sur ce sujet.
- Des CODES pour NOTRE serveur. Actuellement, chaque policier fait comme il l'entend pour les codes, selon son parcours  sur les autres serveurs. Je compte instaurer dans l'interne une liste de code, permettant de simplifier la communication en radio.
- Des brigades instaurées au fur et à mesure de l'évolution du département. Inutile de faire des tonnes de brigades si il n'y a personne pour les gérer, autant mettre le principal et bien les organiser, je reviendrais plus bas pour la liste des brigades.
- Une orientation ainsi que des test spécialisés pour les officiers afin d'intégrer la brigade de leur choix. Je m'explique : A leur arrivée, les cadets seront mis au courant de la liste des brigades qu'ils pourront intégrer une fois arrivé au grade d'officier. Chaque chef de brigade aura pour but de créer un test à faire passer aux officiers pour intégrer sa brigade. Le but étant que CHAQUE officier soit dans une brigade.
Voilà, ces sujets sont ceux sur lesquels je m'attarderais principalement, et rapidement si je suis pris en tant que gérant de la faction. Evidemment, il y aura un tas d'autre de sujets à aborder, mais ceux-là me semblent être les plus urgents.


La hiérarchie :Chef of police : Chef de police. (R8)Le chef dirige l'ensemble du département, c'est à lui que reviennent les décisions importantes.
Deputy chief : Adjoint au chef. (R7)
L'adjoint au chef est là pour seconder le chef. En son absence c'est lui qui gère le département, il traite lui aussi les décisions importantes.
Commander : Commandant. (R6)Le commandant est là pour gérer l'intégralité des hommes sur le terrain, il peut aussi gérer de grosses opérations.
Captain : Capitaine. (R5)Le capitaine, comme le commandant, est là pour gérer les hommes sur le terrain, il donne les instructions aux lieutenants pour qu'il gèrent au mieux les officiers.
]Lieutenant. (R4)Le lieutenant à pour but d'organiser les patrouilles. C'est lui qui place les officiers.
Sergeant : Sergent. (R3)Le sergent à pour but de diriger les patrouilles directement sur le terrain.
Officer 3 : Officier d'échelon trois. (R2)L'officier d'échelon trois, est capable de prendre des cadets avec lui, il est officier depuis un long moment et peut faire un concours pour devenir Sergent ou Detective.
Officer 2 : Officier d'échelon deux. (R2)L'officier d'échelon deux est un officier de police reconnu, il a passer tout ses tests ainsi que sa période probatoire, il est apte à prendre du service seul, connaissant l'intégralité des règles, ainsi que la totalité des codes.
Officer 1 : Officier d'échelon un. (R1)L'officier d'échelon un vient de passer son test d'officier, il est apte à prendre du service, le plus souvent avec un officier d'échelon trois ou supérieur. Il est en période probatoire, il doit encore apprendre les règles, ainsi que connaître les codes. A la fin de la période probatoire, il passe officier deux, ou alors se fait virer de la police.
Cadet. (R1)Le cadet de police n'a aucunement droit de patrouiller. Il est former et tester par les sergents, lieutenant et plus. Si il réussi le concours officier, il entrera dans le SFPD.
Grade "à part" :
Inspecteur (R3)Le grade Inspecteur est destiné à ceux qui veulent entrer dans le Gang and narcotic division. Le test peut être effectué après avoir été promu officier troisième échelon.


Les brigades :
BRI 
[Image: 1574433831-telechargement-7.jpg]
-
[Cette brigade aura pour but principal d'enquêter sur les gangs de la ville. En tenue de patrouille avec véhicule de police, ou en tenue de civile avec véhicule banalisé, elle interviendra pour les saisies de drogues, d'armes...Des tests théoriques seront nécessaires pour entrer dans cette brigade, il faudra également avoir été promu inspecteur pour la rejoindre.Ce sera, pour le moment la seule brigade adaptée pour les inspecteurs. Par la suite, la "Comercial Crime Division" sera crée. Les inspecteurs qui feront partit de cette brigade auront pour but principal d'enquêter sur les commerces, de vérifier si tout y est légal.
FBI:

[Image: 1574434178-ba94fc79-1f4c-4034-8d69-204a2a290963.jpg]



Le Federal Bureau of Investigation, ou très couramment nommé par son sigle FBI est, a San Fierro, le principal service fédéral de police judiciaire et un service de renseignement intérieur. 












Equipement que possède un officier de police, IC :
[Image: 1574424731-matraq10.jpg] 
Le tonfa est la matraque utilisée par nos officiers, à sortir en cas d'agression, ou en situation difficile.Bombe lacrymogèneLa bombe lacrymogène sert à neutraliser
rapidement un ou plusieurs individus dangereux.Radio :[Image: 1574424795-40662110.jpg] 
La radio est l'outil indispensable pour communiquer, appeler du renfort.
Tazer X26:[Image: 1574424821-images10.jpg]  Le tazer X26 est utile pour neutraliser un suspect en fuite, ou possédant une arme blanche.Arme de service :  Plusieurs armes de services sont disponibles, en voici une liste :
Glock 19:[Image: 1574424855-glock-10.jpg] Smith & Wesson[Image: 1574424876-17025710.jpg]   Berreta 92 FS,L'arme de service est à utiliser seulement en cas d'extrême besoin, quand une personne est en danger de mort.
Lampe torche:[Image: 1574424923-pl641210.jpg] Equipement utile pour voir dans la nuit, ou lors d'un contrôle de véhicule.Les cadets.Une fois le CV ou l'entretien réussi, le candidat devient cadet. Il porte une tenue et peut commencer sa formation avec un formateur.Le cadet devra assister à un cours théorique. Après cela, il passera des test théoriques ainsi que pratiques. Si il obtient la moyenne minimum, il pourra recevoir un test qu'il devra remplir en un temps délimité. Si il réussi le test, il passe officier I. En cas contraire, soit une deuxième chance lui est donnée, soit il doit quitter le département.L'officier premier échelon.L'officier premier échelon vient d'obtenir son concours, il est apte à partir en patrouille, accompagné d'un officier de troisième échelon ou plus.Un carnet lui est attribué. Celui-ci sera remplit par les officiers de troisième échelon ou plus qui l'accompagnent pendant la patrouille. Dans celui-ci sera inscrit un petit rapport, sur le comportement de l'officier premier échelon. En fin de semaine, le carnet est relevé. Si sur celui-ci, ce qui est inscrit correspond aux attentes du département, l'officier est garder et passe officier de second échelon. En cas contraire, il est licencié.Voilà, je pense avoir tout dit. J'éditerais si il manque des choses, merci d'avoir pris le temps de lire !
  Répondre
#2
Bonjour, merci de ta participation pour le projet, dans l'ensemble c'est bien construit mais poser en gros pavé sans sommaire.
Essaye de modifier cela en faisant une chose convenable à lire, essaye de trouver d'autre unité qui sorte un peu de l'ordinaire car c'est vu et revu.
Tu peux aussi rajouter des suggestions que tu voudrais avoir sur ton projet, on est ouvert à toute proposition intéressante, nous sommes actuellement en attente de ta modification pour une réponse.
  Répondre
#3
(22/11/2019, 16:31)Wes a écrit : Essaye de modifier cela en faisant une chose convenable à lire, essaye de trouver d'autre unité qui sorte un peu de l'ordinaire car c'est vu et revu.
Tu peux aussi rajouter des suggestions que tu voudrais avoir sur ton projet, on est ouvert à toute proposition intéressante, nous sommes actuellement en attente de ta modification pour une réponse.

Salut,Merci de ta réponse je vais faire en sorte de tout ranger et de changer certaines unités.

Fait, vous pouvez maintenant rédigez une réponse.
  Répondre
#4
Sujet n'étant toujours pas mis à jour depuis le 22 Novembre 2019, nous somme le 03 Décembre 2019, je le place donc comme refusé car je vois
qu'il n'y a aucune envie profonde de lead la faction en question. Merci tout de même de ton effort et de t'as participation.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)